LA LETTRE DU PRESIDENT


Après une saison 2013-2014 un peu compliquée techniquement, voici des perspectives sportives promptement posées pour cette fin d’année même si quelques surprises viendront rapidement compléter ces projets :

 

Stages de savate - self défense privilégiant le public féminin.

Cédric Clavier accueillera et dirigera le dernier jeudi de chaque moi, des stages techniques  « Self défense », fortement inspirés et déclinés des fondamentaux formalisés de savate défense.Il fera ainsi largement profiter  de son expertise fondée sur son vécu d’entraineur de savate au HIB, notamment, ainsi que sur le pragmatisme de son expérience professionnelle dans la sécurité et la protection.

 

               Premières dates prévues :

Jeudi   06-11   (La Fonderie-Hérouville) – Jeudi 04-12 (SUAPS de Caen)

 

Championnat de Normandie:

Pour la troisième fois depuis sa création, le CD 14 aura le plaisir d’accueillir les championnats de Normandie de savate boxe française  au gymnase Laporte d’Hérouville. Des opportunités de progrès et de plaisirs sportifs à ne pas rater pour nos compétiteurs et nos compétitrices, quels que soient leurs expériences et leur grade technique.

 

               Date prévue : 7 Décembre (Gymnase Laporte-Hérouville)

 

Formations de cadres-Monitorat:

Les formations de cadres vont pouvoir être lancées avec les mises en situations pratiques au sein des clubs  et la programmation des formations théoriques en collaboration avec les autres comités de la ligue de Normandie.

 

Adressez-vous rapidement à vos entraineurs ou à l’encadrement du CD14 pour déposer les candidatures au monitorat de savate boxe française (et au passage du gant jaune, préalable nécessaire)!

 

Projets « Carrés  de dames » 

Des initiations personnalisées à gagner  pour des  « teams » de 4 féminines en savate- savate/self défense - savate forme.

 

Modalités bientôt en ligne sur le site

 

Bonne reprise et bonnes reprises à tous,

 

Le staff du CD 14